| Argoniens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azos Punisher

Nombre de messages : 829 Age : 25 Localisation : un coin pomé Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ... Date d'inscription : 05/04/2008
_________________ MetaScore:
   (135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mer 6 Aoû - 19:44 | |
| nan désolé c'est pas ça ^^ _________________  |
|
 | |
wrubble Healer

Nombre de messages : 251 Age : 25 Localisation : je t'en pose des questions??? Loisirs : les 3P: POTES, PC, PS3 Date d'inscription : 19/05/2008
   (56/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mer 6 Aoû - 21:36 | |
| oh ben merde alors! j'étais sûr d'avoir un des 2 juste!!! _________________ Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer. Et Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite.
|
|
 | |
wrubble Healer

Nombre de messages : 251 Age : 25 Localisation : je t'en pose des questions??? Loisirs : les 3P: POTES, PC, PS3 Date d'inscription : 19/05/2008
   (56/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Jeu 14 Aoû - 17:54 | |
| eh le gobe-mouches!!! t'es encore plus lent qu'une limace!!! tu vas la chier cette réponse ouais?
+1 XD _________________ Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer. Et Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite.
|
|
 | |
azos Punisher

Nombre de messages : 829 Age : 25 Localisation : un coin pomé Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ... Date d'inscription : 05/04/2008
   (135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Jeu 14 Aoû - 19:26 | |
| la patiente n'est pas votre point fort apparement ^^ ni l'intelligence mais bon j'veux bien nourrir votre esprit peu dévellopé avec cette réponse tant attendu et si philosophique !
+1 Donc je disais ... oui la réponse est .......... la TERRE !! et oui ! elle a largement aidé à notre création, elle nous loge, nous nourris et nous protége de ce qui nous entoure, ici l'espace ! voilà voilà ^^ _________________  |
|
 | |
wrubble Healer

(56/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Sam 16 Aoû - 12:24 | |
| lol les argoniens ont vraiment l'esprit tordu! _________________ Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer. Et Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite.
|
|
 | |
azos Punisher

(135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Sam 16 Aoû - 15:25 | |
| Non pas du tout, nous, on a l'esprit poétique et philosophique et nous sommes de grands scientifiques pas comme les elfes noirs .... ou plutôt le seul gland ayant choisi d'être elfe noir  +1 Contre ! _________________  |
|
 | |
wrubble Healer

(56/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| c'est pas moi qui suis con! c'est vous qui n'êtes pas elfes noirs c'est tout! donc c'est vous les cons(je t'explique...) +1 _________________ Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer. Et Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite.
|
|
 | |
Juju DarkMaster

Nombre de messages : 301 Age : 25 Localisation : le QG du FBI Loisirs : passionnée de manga et de chocolat ^^ Date d'inscription : 28/03/2007
   (50/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 21:48 | |
| HOHOHO ce clan n'est pas protégé ! Composons un poème d'insultes ; Les argoniens ne ressemblent a rien , ils ont la couleur d'un mur peint Par un aveugle qui avait la diarrhée ils se sont fait éclaboussés c'est de la que vient leur couleur brun ils n'ont pas d'arrière train les elfes des bois n'y peuvent rien Ce sont les Argoniens!! ouao trop bo chuis émue  +4 GOD! Wow_________________ et n'oubliez pas : ViVe FuLLmEtAL AlChEmIsT !!!!  |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 22:12 | |
| Viiiite sécurisons notre camp ! Nos adversaires ont l'air très puissants xD
ENIGME Mathématique ^^ (prise d'un film que j'ai vu ^^)
A une fontaine, on dispose de deux bidons, un de trois litres et un de cinq litres.Comment peut-on obtenir 4 litres ? |
|
 | |
Salocin67 DarkMaster

Nombre de messages : 409 Age : 25 Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^) Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera Date d'inscription : 12/04/2008
   (103/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 22:31 | |
| Etape 1: on remplit le bidon de 5 litres Etape 2: on remplit le bidon de 3 litres avec celui de 5 litres de façon à ce qu'il reste 2 litres dans le bidon de 5 Etape 3: on vide le bidon de 3 litres Etape 4: on remplit le bidon de 3 litres avec celui de 5 litres (qui en contient 2) Etape 5: on remplit le bidon de 5 litres (qui était vide) Etape 6: on remplit le bidon de 3 litres (qui en contient 2) avec le bidon de 5 litres de facon à ce qu'il reste 4 litres dans le bidon de 5.
voili voilou ^^
+1 _________________  |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 22:37 | |
| - Salocin67 a écrit:
- Etape 1: on remplit le bidon de 5 litres
Etape 2: on remplit le bidon de 3 litres avec celui de 5 litres de façon à ce qu'il reste 2 litres dans le bidon de 5 Etape 3: on vide le bidon de 3 litres Etape 4: on remplit le bidon de 3 litres avec celui de 5 litres (qui en contient 2) Etape 5: on remplit le bidon de 5 litres (qui était vide) Etape 6: on remplit le bidon de 3 litres (qui en contient 2) avec le bidon de 5 litres de facon à ce qu'il reste 4 litres dans le bidon de 5.
voili voilou ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHRRRRFFFFFFFFFFFF Trop facile les doigts dans le nez hein ? xD AU moins tu as été clément puisque tu ne nous a pas encore attaqués ^^ En tous cas bien joué pour ta réponse (je savais que tu serai le premier à répondre aussi vite xD) j'ai mis juste un peu plus de temps que toi la première fois xD (juste un peu hein )En tout cas tu va voir, je vais vite t'en trouver une autre hinhin ^^ |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 22:41 | |
| UTILISATION DE NOTRE JOKER : BOYCOTT DE L'ENIGMENous boycottons l'énigme des elfes des bois et sécurisons ainsi notre Clan. Vous êtes maintenant donc contraints à résoudre votre propre énigme, afin de pouvoir accéder à notre Clan. Mettez bien au point votre stratégie de Contre-Attaque ;) Enigme : Ecrasées vivante, elle ne diront rien Ecrasées mortes, elles pousseront des cris Qui sont -elles ?  |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| DOUBLE ENIGME (eh oui, nous aussi ^^)
enigme d'azos : "comment faire 8 triangles équilatéraux avec 6 allumettes ?"
Je vous laisse trouver ^^ Notre Clan est très bien sécurisé maintenant tout comme les elfes de bois (même mieux si j'ose dire ^^) |
|
 | |
Salocin67 DarkMaster

Nombre de messages : 409 Age : 25 Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^) Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera Date d'inscription : 12/04/2008
   (103/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Lun 18 Aoû - 23:59 | |
| J\'ai trouvé...
On forme une étoile à six branches de cette sorte:
////////////////////////////////////////////////O //////////////////////////////////////////////O///O ///////////////////////////////////////////O////////O //////////////////////////////O///O//O/O//O/O//O/O/O//O//O ////////////////////////////////O///O////////////////////O//O ///////////////////////////////////O////////////////////////O ////////////////////////////////O////O///////////////////O//O //////////////////////////////O//O/O//O//O///O//O//O//O//O //////////////////////////////////////////O//////////O /////////////////////////////////////////////O////O ////////////////////////////////////////////////O
Je me suis bien fait chier (j\'avais peur que vous ne compreniiez pas), c\'est pour ca que ca a pris autant de temps ^^
+1 _________________  |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| O____o ne me dis pas que tu t'est fait chier à dessiner tout cela quand même ? AAAAAAHRR Bravo en tous cas pour ta réponse bien stratégique ! J'ai pas encore commencé à réfléchir à votre énigme mais elle n'a pas l'air trop dur ^^ Comme dit, je pense mettre la réponse demain ! @+ et bien joué  |
|
 | |
azos Punisher

(135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| ben c'est pas si clair que ça .... on est sur un forum merde, c'est pas comme si on avait une table avec des allumettes en face de nous ! explique en bon françois merci ^-^ parce que j'calle rien à ta légende .... _________________  |
|
 | |
Salocin67 DarkMaster

(103/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mar 19 Aoû - 0:10 | |
| toi y en a m'ecouter? toi y en a prendre 3 allumettes (baton petit a bout rouge) et toi y en a les disposer en triangle (équilateral donc) toi y en a prendre les 3 autres et toi y en a faire pareil mais dans l'autre sens en superposant les deux triangles équilatéraux. Apres, toi y en a compter les triangles et toi y en a trouver 8 ...  _________________  |
|
 | |
azos Punisher

(135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mar 19 Aoû - 0:14 | |
| ah non c'est pas du bon français ça! c'est pas acceptable  _________________  |
|
 | |
Salocin67 DarkMaster

(103/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Mar 19 Aoû - 0:37 | |
|  N'empêche, j'ai brisé votre contre- attaque, on a donc l'avantage (-On t'a dit que c'est pas du tennis... - Ah bon? -ben ouais... t'es con...) XD +1 _________________  |
|
 | |
¤ Erzitomator ¤ Admin

(500/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Dim 7 Sep - 17:22 | |
| - ¤ Erzitomator ¤ a écrit:
- UTILISATION DE NOTRE JOKER : BOYCOTT DE L'ENIGME
Nous boycottons l'énigme des elfes des bois et sécurisons ainsi notre Clan. Vous êtes maintenant donc contraints à résoudre votre propre énigme, afin de pouvoir accéder à notre Clan. Mettez bien au point votre stratégie de Contre-Attaque ;)
Enigme : Ecrasées vivante, elle ne diront rien Ecrasées mortes, elles pousseront des cris Qui sont -elles ?

Voila, notre double énigme étant résolue et les elfes des bois ayant donné la réponse à leur énigme, notre clan est de nouveau à découvert ^^ |
|
 | |
Sakura DarkMaster

Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : In an auther World, In an auther Dimanchun Loisirs : Les jeu vidéo évidament Date d'inscription : 02/04/2008
   (48/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Sam 29 Nov - 23:09 | |
| Bon je croi que ce clan est pas déserté. Bien que les argonien sont telment trouillard que sa métonerai pas.  Mois je dit il ont rien sous les écaille. +1 _________________  |
|
 | |
azos Punisher

(135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Dim 30 Nov - 0:24 | |
| les argoniens sont toujours présents pour écarter de ce lieu divin les p'tits brétons, chercheurs de métapoints lâches et chétifs !
+1 _________________  |
|
 | |
Sakura DarkMaster

Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : In an auther World, In an auther Dimanchun Loisirs : Les jeu vidéo évidament Date d'inscription : 02/04/2008
   (48/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Dim 30 Nov - 16:41 | |
| HéHé, et c un orgogné qui me dit sa et qui en plus n'a pas Oblivion, c'est qu'il a pas encore vut un Bréton à l'action, mois les lézar je les bouf tout cru.  +1 _________________  |
|
 | |
azos Punisher

(135/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Dim 30 Nov - 17:33 | |
| si si j'vois très bien à quoi ça ressemble, c'est un gros hypopotame qui ne sait apparement pas écrire et qui a pour lanque primitive le seul mot "ugh!"  +1 mdr (azos s'exite bien ^^) _________________  |
|
 | |
Sakura DarkMaster

(48/500)
 | Sujet: Re: Argoniens Dim 30 Nov - 18:12 | |
| fait gaf que le gros Hippopotam sasoi pas sur toi petit argogné  . _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Argoniens  | |
| |
|
 | |
| Argoniens | |
|