The Oblivion Database's Forum

Le FORUM sur The Elder Scrolls IV : OBLIVION (forum du blog : www.oblivion.over-blog.com) !!!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Ven 8 Aoû - 12:07

Je t'annonce que tu es un cueilleur (=gatherer) hahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Ven 8 Aoû - 12:56

azos a écrit:
Je t'annonce que tu es un cueilleur (=gatherer) hahah
xDDDDDDDDDDDD ou rassembleur ptdr écoute c le niveau de départ ! ^-^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 10 Aoû - 0:36

Putain sa me troue l'cul
on est a quatre de connectés

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
foulques
Hunter
Hunter
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Un trou perdu
Loisirs : Néant
Date d'inscription : 16/07/2008

_________________
MetaScore:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 10 Aoû - 0:42

purée cueilleur mais c'est super cool surtout sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 10 Aoû - 1:32

wazzzzzzzza powa Wc Explose! Wc Explose! Battaille de Marteau

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 9 Nov - 17:00

hum ... oui david vive le flood ^^ Ce post est Marrant

Piques! Piques! Crèèève! Crèèève! Tuer avec Chaise Tuer avec Chaise Diable! Elu boulet du jour ! boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 10 Nov - 20:07

hahahahaah ! Je te félicites pierrick tu viens de tomber sur l'action cachée du moment en plus xD
C'est bien de flooder, mais toi tu le fait en images en plus ^-^
ACTION CACHEE : Faire usage d'au moins 5 émoticones différents dans un post +10 metapoints (j'ai cru qu'on allait jamais finir par tomber sur celle-là à la fin ><)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 10 Nov - 23:50

ohohohohohohoh j'ai même pas fait exprès ptdr hahah Mdr et Ptdr Fou LoL Fête!
c'est dingue pour une foie que je flood xD c'était la bonne hahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbra
Specialist
Specialist
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : quelque par...
Loisirs : Ordi et les mangas ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

_________________
MetaScore:
25/500  (25/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 11 Nov - 17:10

AHHHHHHHHH non c'est pas juste moi aussi je sais flooder ^^

gaah! gaah! gaah! gaah! Fou LoL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 11 Nov - 19:49

Voila tout ce que j'ai à répondre et qui illustre parfaitement cette histoire de flood en parlant pour ne rien dire d'ailleurs >-<
Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 11 Nov - 21:49

en même temps c'est le bar est fait pour ça non? xD
héhé mais c'est notre admin a encore l'esprit d'un jeunot ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 11 Nov - 22:27

mdrr il est entrain de me traiter de vieux là..c'est ça hein?.... hinhinhin!
Oui, oui en effet tu as tout à fait raison ^^ alors si un jour sa va pas (ou très bien d'ailleurs) venez vous défouler ici xD m'enfin bon ya aussi l'insulte suprème lorqu'on est pas content hein^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 23 Nov - 17:43

aller les gars j'offre une tournée pour mon 700 eme message et mon passage au titre de PUNISHER !!!!!

vivef vivef vivef

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 23 Nov - 19:56

oooohhh bravooooo azossss !!!!
5 Stars maintenant ;) JE te félicite !!! Content que quelqu'un soit enfin (presque) à ma hauteur xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
Umbra
Specialist
Specialist
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : quelque par...
Loisirs : Ordi et les mangas ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

_________________
MetaScore:
25/500  (25/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 23 Nov - 21:18

youhou bravo va y envoi une bière (notre glorieux administrateur on sait que la plus part de t'es messages c'est du flood Mdr et Ptdr Mdr et Ptdr )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 25
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
103/500  (103/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Dim 23 Nov - 23:50

Alors c'est la gloire?
Bien joué vieux! Yeah!


Mais attention... Je ne suis pas très très très très loin... enfin... peu quand meme mais bon Diable!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 24 Nov - 0:06

là je t'ai vraiment distancé vieux na!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 24 Nov - 23:19

Salocin67 a écrit:

Mais attention... Je ne suis pas très très très très loin... enfin... peu quand meme mais bon Diable!

Fait la multiplication...et tu verras bien ..... ^-^ (je crois qu'azos à raison na! )

Oui Umbra mon cher ami lié par le flood (hum hum ^^) en effet mes messages sont beaucoup synonymes d'inondation (de flood quoi hein xD) mais hein, je suis l'admin et vous m'aimez tous hahahah (mes pauvres petits lapins =D)

Ceci dit, je viens exprimer encore une fois mon désarroi et le despotisme auquel je suis en ces moments proie :(
On va dire que tout simplement
Spoiler:
 

P.S : n'oubliez pas de continuer d'oeuvrer pour les mots à la suite et le truc des races de azos machin !!!



Bon et si après tout ça j'ai meme pas eu le tps de trouver les liens pour l'émulateur et compagnie..je suis vraiment un gros crétin Fou LoL

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 1 Déc - 23:40

Vous avez vu ? les serveurs Motion Twin sont en déménagement !! :(

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 1 Déc - 23:49

j'ai vu ... pas de jeux ce soir ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Lun 1 Déc - 23:55

azos a écrit:
j'ai vu ... pas de jeux ce soir ^^'
mdrr je m'ennuie xD par contre si vous cliquez sur le lien en dessous "nous aider à déménager" ya un bon petit jeu flash en attendant bien sympa ;))

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 2 Déc - 20:16

AhEMMMM au fait azos, salocin ; vous vous seriez pas rajoutés des metapoints par hasard ?? Suspect je me souvenais plus que vous en aviez autant BoB Marley

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 2 Déc - 20:23

Pas du tout pas du tout ^^ +44 en passant punisher ça booste ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 25
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
103/500  (103/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 2 Déc - 21:34

Moi j'ai touché qu'a ta barre erzy! juré, spitté!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azos
Punisher
Punisher
avatar

Masculin Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
135/500  (135/500)

MessageSujet: Re: Le bar   Sam 20 Déc - 19:35

Oh oh oh !! nous voici en vacances !!!!!!!! le fofo va pouvoir revivre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oblivion Database's Forum :: ¤La Taverne du Voyageur¤-
Sauter vers: